Voyage à vancouver, West coast trail et canoé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars ce dimanche pour Vancouver avec mon ami. Pendant un mois nous allons grimper au Bugaboos puis je me retrouve seule le mois suivant. Je devais être accompagné mais la personne à annulé au dernier moment.

je pensais faire le WEST COAST TRAIL et Je voudrais savoir si il est possible de le faire quand même toute seule et connaître ce que vous pensez de cette marche.

Je pensais également me balader le long de la côte et de nouveau toute seule (à défaut). Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déja fait ce genre de chose et qui pourrait me renseigner sur le prix et la possibilité de le faire.

c'est assez urgent et si vous avez d'autre idée pour occuper un mois je serai enchantée de les connaître:)

Merci d'avance pour vos aides,

Vanessa
vanessa
WI Willemspie Globetrotter ·
Je planifie la West Coast Trail pour septembre. Attention en juillet aout il est fortement conseille de reserver.
AN Anevastic ·
Je te redonnerai des nouvelles alors. Je vais surement réserver du coup, merci pour la confirmation

a bientot
vanessa
YE Yeti1966 ·
Salut Vanessa, moi je fait le fleuve en canot départ de Québec jusqu'à la Gaspésie. Se qui veut dire plusieurs paysage spectaculaire, camping, baleine, visite de plusieurs iles et de la marche plus aventure. Dit moi quand tu parts pour ton voyage. À +

PS-Les voyages forment le caractère de certains, mais surtout des expériences inoubliables. BYE

Le Yéti😎
Yéti1966
AN Anevastic ·
ciao,

Merci pour l'info. Je pars ce dimanche pour les Bugaboos faire de l'alpinisme et je suis seule à partir du 15 juillet. Je pensais faire le West Coast Trail à l'île de Vancouver et le Skyline trail à Jasper. Pour le kayak, c'est un peu plus difficile et je pensais longer la côte de l'île de Vancouver ou peut être entre toute les southern gulf islands.

J'espère que ça va me forger mon caractère et m'apporetai des chouettes moments mais c'est vrai que je flippe un peu, c'est mon premier voyage toute seule et un mois c'est long et c'était involontaire à la base, abandon de coéquipier:(

à bientot, merci encore

Vanessa
vanessa

Similar discussions

You might also like