Voyage au Yukon, recherche partenaire printemps 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Voilà je me rends au Yukon pour au moins deux mois de mi-avril à mi-juin (avec petite prolongation si l'occasion se présente) pour faire du wwoofing dans une ferme proche de Whitehorse. Bien que de ce fait, je travaillerai pas mal durant mon séjour, j'ai pas mal de temps libre (dont les w end) et je voudrais en profiter pour découvrir les environs à savoir le parc de Kluane voire même aller jusqu'à Dawson City et en Alaska! Pour l'instant, je suis seule dans la programmation de ces excursions (sachant qu'elles seront fonction de l'ouverture des routres et autres, pas mal d'entre elles étant fermées l'hiver et n'ouvrant que vers mai). Celà dit, si quelqun prévois de séjourner dans les environs, d'y faire quelques virées, et recherche comme moi, un compagnon de voyage, je serai très heureuse de partager ces instants! Biensur la participation au frais d'essence ou autre va de soit sachant que je n'ai malheureusement pas de véhicule! Donc voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés question de voir ce qu'il est possible de prévoir et de faire plus amples connaissances!

Merci à tous pour votre attention quant à ce message et aide!

Très bonne continuation à vous et biensur, bon voyage ;)
Emmy
BI Bioman ·
Salut Emmy, Nicolas, 24 ans , Belge. Moi je cherche a faire une randonnee d une semaine ou plus dans le parc de Kluane. Ca te dis aussi? Sinon, si tu as un w-e pour faire du canoë sur le yukon, ca me dirait de le faire en ta compagnie. Je te tien au courant des dates precises de ma venue dans le yukon, j aterri a montreal le 23 mai 2010. A plus
Nicolas
MA Marie34 ·
Salut!

Je suis présentement à Whitehorse et je cherche des personnes intéressées pour visiter les environs!

Contactez-moi si vous êtes intéressés!

Marie 🙂
CA Calinka ·
Bonsoir!!

Merci pour votre message 🙂

Oui biensur c'est avec plaisir si nous pouvons visiter les environs! Le semaine généralement je travaille dans une ferme à 30 km de Whitehorse avec une autre jeune fille, mais on a quelques moments de libre et le w end donc pourquoi pas essayer de s'organiser quelque chose!!😉

A très vite j'espère et dans tous les cas bon séjour à Whitehorse

Emmy
Emmy

Similar discussions

You might also like