Voyager au Canada et aux États-Unis après l'expiration d'un visa J1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, J'ai besoin de lumière. Je suis français aux USA ave un visa J1 qui expire fin juin. Après cette experation, j'envisage d'aller au Canada, puis de retourner aux USA (Alaska) et retourner au Canada, voir retourner aux USA mais non plus avec un statut J1 mais en tant que touriste. Le tout avec ma voiture. Est-ce que cela vous paraît possible ou y-a-t'il des restrictions que j'ignore. Merci d'avance ciao nico
Cromagnon
LO Loule63 ·
Salut, je suis française à Détroit et j'ai aussi un visa J 1, je t'assure que si ton visa expire après tu ne pourras pas retourner aux Etats Unis!! J'ai eu pas mal de problèmes parce que j'avais oublié une partie de mon visa qui'l m'avait signé à l'ambassade à Paris enfin le bordel, donc je suis au courant un peu de tout ça. Les américains ne rigolent pas avec ça, à l'expiration de ton visa, interdiction de retourner aux Etats unis. Be careful. Tiens moi au courant quand même de la suite. PS: tu es dans quelle ville?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

A l’expiration de ton visa J1, tu as un mois pour voyager et quitter le pays. Mais une fois que tu quittes le pays, c’est définitivement.
Quelques Voyages en Photos
CR Cromag Regular ·
oui mais en théorie, je peux y retourner en tant que touriste pour moins de 90 jours sans visa, juste avec mon passeport! qu'en dîtes vous! nicolas
Cromagnon
NI Nikky Globetrotter ·
oui mais en théorie, je peux y retourner en tant que touriste pour moins de 90 jours sans visa, juste avec mon passeport! qu'en dîtes vous!

tu dois retourner en France d'abord. En allant au Canada, tu ne "quittes" pas vraiment les États-Unis!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like