Wasaga Beach en camping (Ontario)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes deux familles avec de jeunes enfants. Chaque année, nous allons au États-Unis à la mer en camping, mais cette année nous avons le goût de faire changement. Wasaga beach est une destination qui nous intéresse. Comme les sites sur les camping sont avares de photos et de commentaires, j'aimerais avoir des suggestions. Nous souhaitons un camping avec une piscine et de préférence pas trop loin de la plage, mais ça ne nous dérange pas de prendre la voiture pour y aller. Un camping propre (salles de bain) c'est l'idéal.

Merci à l'avance à ceux qui prennent le temps de me répondre. madso
FB Fblouin ·
Bonjour,

Je suis allée deux fois à Wasaga Beach et nous avons toujours séjourné au Wasaga Pines Campground. Il est situé à environ 10 minutes de la plage. Il y a des terrains plus près de la plage mais c'est trop "en ville" pour nous. J'ai toujours pensé que çà devait être assez bruyant. Au Wasaga Pines, il y a deux piscines: une pour la famille et une pour les adultes seulement. C'est propre et tranquille. Ce qui n'est pas à négliger car après une journée au soleil, c'est bon de se faire un petit feu et de relaxer.
France

Similar discussions

You might also like