Le canal de Pangalanes à partir de Tamatave (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Quelles possibilités à parir de Tamatave?
UL Ulmvasa Veteran ·
avec des organisations sur deux trois jours ou alors avec des bateaux marchands jusqu à mananjary plus aléatoire et aventureux. pour réaliser cette deuxieme solution il faut partir avec le seul but de faire cela et prendre des oportunité qui se présente si tu as de la chance tu pars tout de suite avec moins de chance tu fais des navettes tamataves port des pangalannes en attendant des départs pour les circuit organisé il y a des agences facile a trouver a tamataves
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
attention les agences pour touristes proposent souvent pour pas dire le plus souvent des prestations avec des bateaux plus ou moins rapides a des prix que je trouve excessif pour pas dire plus (et meme certain se prevale du tourisme durable= arnaque) cela depend de ton budget et ce que tu veux investir de genre de prestation l autre solution dont parle ulmvasa c est de loin la mieux mais il faut du temps mini une semaine par conte tout le long on trouve des petites villes avec hotel simple et propre ou bungalows pour les nuits bon trip
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DA Daisyone Globetrotter ·
J'y suis allée en octobre dernier avec Madabus-Cap Ste Marie, ils ont un bureau à Tana et à Tamatave. C'est très chouette à faire. Je suis remontée jusqu'au Palmarium que je te recommande, c'est un endroit magnifique, les bungalows sont très bien. Bien se faire préciser l'heure du bateau, car moi il est parti 1/2h avant, j'ai du me débrouiller en affretant un bateau moi-même mais Cap ste marie est très correct, ils m'ont remboursé. Depuis le Palmarium, possibililité de rejoindre Tana par la route par Madabus.
daisy
NO Nobody Regular ·
Bonjour,

à titre d'information, je reviens d'un séjour de trois semaines en Malgachie 😉, pendant lequel nous avons utilisé la possibilité offerte par le Palmarium d'Akanin'ny Nofy de rejoindre leur établissement depuis Tamatave en un peu plus de trois heures, mais pour un prix à mon avis relativement excessif (bien que le carburant soit presque aussi cher qu'en France), puisque de 400 000 Aryaris (# 160 Euros) pour six personnes.

Après une nuit dans leur établissement (à recommander) nous avons repris leur bateau pour rejoindre Manambato de l'autre côté du lac et récupérer notre chauffeur guide (attention, plage totalement inaccessible sans 4 x 4), pour cette fois-ci 170 000 Aryaris.

Voili, voili...
Road Trip US : http://voyageforum.com/voyage/etats-unisretouruncrazyroadtrip10000kilometresdansouestamericainD1953753/ Photos autour du monde : http://tinyurl.com/PhotSkydrive
JI Jipi Globetrotter ·
si il trouve des gens pour payer si prix ils ont raison d en profiter mais il sont pas pres d avoir mon "vola" bon trip
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like