Les Canaries ou la Crète

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
Bonsoir,

Avec mon mari et mes 4 enfants on hésites entre deux destinations.

Les canaries ou la crète?

Nous partirons en hôtel en tout inclus.

Une destination est elle mieux que l'autre avec des jeunes enfants?

Merci.
Maman de 2 petites filles et de 2 petits garçons qui a pour projet de voyager avec sa tribu!!!
PA PassionV ·
Bonjour!

Je ne saurai que vous encourager d'aller en Crète........ au lieu des Iles Canaries... c'est un avis personnel mais sachez déjà que la mer est beaucoup plus fraîche aux Iles Canaries qu'en Grèce et pour moi les 2 destinations n'ont rien à voir... Les plages sont plus belles en Crète également.

En Crète, on trouve pas mal d'hôtels pour les familles et c'est une île idéale pour une 1ère visite des îles Grecques. Ensuite, c'est bien clair qu'il y a bien plus beau et plus typique ! [;)] PAROS, AMORGOS, NAXOS, MYKONOS.. etc..

A votre dispo! Cordialement, Séverine
Experte en voyages (plus de 10 années dans les agences de voyages), je partage sur mon blog http://www.passionvoyageuse.com, mon expérience, mes conseils, mes belles adresses et mes récits de voyages en solo ainsi que ma victoire contre l'agoraphobie grâce à un voyage solo en 2010 en Thailande.
KB Kbet ·
Bonjour Séverine,

J'ai ouvert un autre sujet récemment, nous avons beaucoup réfléchi à ce que nous recherchons et la Crète n'est plus dans notre carnet ni les Canaries, on recherche une plage sable blanc et eau turquoise.

Un membre du forum nous a montré des photos du lagon bleu de Malte du coup on cherche un voyagiste qui propose du tout inclus pour Comino.

Merci beaucoup [;)]
Maman de 2 petites filles et de 2 petits garçons qui a pour projet de voyager avec sa tribu!!!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour Sable blanc, eaux turquoises : Fuerteventura, pardi ! Bien moins bétonné que Malte ...

Ceci dit, c'est vous qui voyez, bien sûr .

Bonnes vacances .
Brigitte
KB Kbet ·
Bonjour Brigitte,

Ah vrai dire on sais pas trop on se renseigne.

On a vu des photos du lagon bleu à Malte et ça à l'air magnifique.

Fuerteventura on a pas trouvé de photos avec de l'eau aussi belle [;)]
Maman de 2 petites filles et de 2 petits garçons qui a pour projet de voyager avec sa tribu!!!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Re ... Je vous envoie 2 photos de Fuerteventura : c'est la côte Est qui est 'sable blanc ' ; une des photos est prise au Nord, à Corralejo ( île de Lobos et, plus loin, Lanzarote) . L'autre, c'est la lagune, plus au Sud .

Tout dépend aussi de la période où vous prenez des vacances : à Fuerte , il fait normalement beau ( 20 à 25 ° ) , même en hiver mais pas plus de 25-30 ° en été . En Crête comme à Malte , trop frais en plein hiver mais l'été , les t° montent ...

Bonne réflexion .



Brigitte
KB Kbet ·
Bonsoir,

Il y a qu'une photo???

Alors on partirais en octobre car les températures des mers on l'air meilleur qu'en avril.
Maman de 2 petites filles et de 2 petits garçons qui a pour projet de voyager avec sa tribu!!!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Re ...

Voici la 2ème photo , Corralejo au Nord fe l'île . C'est la région des 'Grandes Dunes' .

En effet , il fait meillur en octobre : non pas tellement la t° de l'air qui est à peu près la même mais la t° de l'eau , qui a chauffé tout l'été !

Bonne journée !

Brigitte
KB Kbet ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces photos.

Je fais partager avec mon mari voir ce qu'il en pense comparé à Malte.
Maman de 2 petites filles et de 2 petits garçons qui a pour projet de voyager avec sa tribu!!!

You might also like