Croisière en Méditerranée Occidentale, Canaries, Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, En avril/mai 2008, nous projetons de faire une croisière de 11/12 jours qui comprendrait l'Espagne, Gibraltar, Le Maroc, Les Canaries, Madère. Nous avons déjà fait une croisière avec COSTA en Septembre 2006 (Visions d'Orient) ; nous aimerions tester MSC. Ou une autre compagnie. Les personnes qui ont voyagé avec ces différents croisièristes pourraient-elles me donner leurs avis éclairés ? Merci d'avance,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
BE Belatrix Veteran ·
bonjour à vous!

peut-être êtes-vous de rhône-alpes car je vois st genis laval et je suis de lyon!🙂 pour votre destination, je vous conseillerai Costa ou Royal carribean qui propose un super itinéraire sur les canaries (cette année sur le Voyager of the seas) sur 11 ou 12 jours. je n'ai pas essayé MSC, les avis seront sans doute très intéréssants!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Belatrix, merci de votre réponse rapide. Nous avons déjà fait les Caraïbes il y a quelques années (sur le Danae avec Nlles frontières) et avons passé 2 semaines de vacances aux Antilles, en mai dernier. Aussi, nous aimerions visiter cette partie de la Mediterranée. J'aimerai bien essayer RCCL, mais je ne crois pas que cette Cie fasse cet itinéraire. J'habite en effet à St Genis Laval et suis, comme bcq de personnes du forum, adepte des croisières. De plus, dans ma jeunesse, j'ai fait plusieurs traversées par bateau entre la France et Madagascar (Tamatave) où je vivais, et j'en garde toujours de très bons souvenirs. Costa fait maintenant des croisières sur l'Océan Indien, qui j'en suis sûre, sont supers ! A+
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
BE Belatrix Veteran ·
bonjour!

RCCL fait cet itinéraire, en 2007 au mois d'octobre et novembre. à voir effectivement pour début 2008 mais en tout cas ils le font à certaines périodes de l'année🙂 je vous souhaite d'excellentes vacances !🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like