Canyon del Pato au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour.

Quelqu'un est-il passé par le canyon del Pato au Pérou (au dessus de Caraz) ?

Joli ? Pas joli ? Facile ? Pas facile ? Dangereux ? Pas dangereux ?

Merci !
SY Syleteddy Regular ·
tu peux aller voir nos impressions sur notre blog, bonne route
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
MI Misojos Regular ·
😎 je suis passé en bus, c'est superbe. Le seul problème était de ne pas pouvoir sortir du bus pour en profiter plus !!! par contre le danger, je ne vois pas vraiment ...
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Eh bien ça dépend un peu de comment tu comptes y aller ! Si tu as ton ptopre véhicule, je pense que c'est un peu coton et très impressionnant. Si tu y vas en bus, le panorama est assez cool. Mais effectivement le bus ne s'arête pas pour admirer le paysage. Pour le danger je ne sais pas trop, en tout cas la route n'est pas jalonnée de carcasses de bus...

Nous on l'a fait sur le trajet Huaraz/Trujillo. les bus touristiques (cruz del sur et autres) n'empruntent pas cette route, il faut te renseigner pour partir avec les bus locaux, mais c'est assez facile (depuis huaraz il y a des départs tous les jours).

bon voyage
Cyrille
TI Tipawnee Regular ·
Ben merci ... mais je n'ai rien trouvé sur votre blog qui parlait du canyon !!!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Si, les commentaires sont ici : http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/perou/ (tout en bas de la page) et les photos sont ici : http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/album/perou/CSC_0133.html et ici : http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/album/perou/DSC_0115.html
Cyrille
TI Tipawnee Regular ·
Ok ! Merci ! Le commentaire est "sommaire" !

Similar discussions

You might also like