https://www.youtube.com/watch?v=l2DzNu7JvNU
Canyon del Colca et Arequipa
by Lucian1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les amis, celui ci c'est le dernier vidéo de mon voyage au Pérou, c'a a étai super, merci encore a Dominique et a tous les autres, Francis, Angel Soto, Herika, Noël, Louis, merci a ma collègue Chantal, et bien sur a Gogu mon nouvel ami de Puno.....
https://www.youtube.com/watch?v=l2DzNu7JvNU
https://www.youtube.com/watch?v=l2DzNu7JvNU
Log in first, then come back to this page.








