Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils, d'avis...Nous partons au cap d'agde en vacances cet été et j'ai un peu d'a priori sur cette station[:(], en fait ce sont des amis qui m'ont fait peur...pas que je sois coincé, mais ils m'ont dit de me méfier par rapport au naturisme, nous partons avec 2 enfants en bas age, quelles sont les endroits, les plages à éviter et ceux plus pour les familles; Merci de vos conseils
Ceux qui pratiquent le naturisme ont une "zone" réservée et chacun pratique ainsi ses choix en total respect pour tous.
J'y suis allé avec mes enfants quand ils étaient petits, pas le moindre souci et loin de moi l'idée de me méfier de quelque chose que ce soit.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour
au Cap d'Agde il y a une zone réservée aux naturistes, un "village naturiste" qui ets séparé su reste de la station balnéaire.
Le reste de la station ne comporte donc pas de naturiste
Je te conseille les falaises si tu veux voir de belles plages et évite le port le soir, en pleine saison c'est l'enfer ! (trop trop de monde !!!)
bonnes vacances à vous
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve...
Guy de Maupassant