Cap Vert avec passeport tunisien et carte de résident française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂 Bonjour, voilà, nous désirons partir au cap vert cet été en famille, si pour nous cela ne pose pas de problème, je voulais savoir pour mon conjoint titulaire d'un passeport Tunisien et carte de résident Française, cela posait problème pour partir au cap vert ou si son Visa sera pris en charge directement par l'agence de voyage avant le départ, car je ne trouve pas les informations, merci. J'oubliais, du fait que les rendez-vous pour renouvellement de la carte de séjour de 10 ans sont très longs, il a actuellement, jusqu'au mois de septembre un récépissé qui accompagne la carte de séjour périmée.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Pas de visa. Cliquer sur ce lien: www.timaticweb.com/...ST&subuser=STWEB Un conseil, demander la nationalité française; après 3 ans de vie commune. Attention, certaines compagnies aériennes n'acceptent pas le récépissé avec une carte de séjour périmée.
Cordialement Fayd
PO Pourpre23 Regular ·
Bonjour, merci Fayd, toujours aussi réactif, car vous m'aviez déjà répondu, il y a plusieurs années. Donc si je comprend bien c'est mal engagé pour cette destination, à moins que je trouve les informations précises, ou changer de pays.😊

Similar discussions

You might also like