Cap Vert: possibilité de visa à l'arrivée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OE
allant au cap vert en fevrier 2016 les infos sur le sujet etant tres differentes il est impossible de savoir reellement si nous devons avoir le visa pour embarquer ou si nous pouvons le prendre a l'aeroport en arrivant . si quelqu'un a une reponse sure ou une experience tres recente nous sommes preneurs merci jean
GR Gregoire89 Regular ·
Tout visa est payant. Le visa touristique, obligatoire, peut être obtenu sur présentation d’un passeport en cours de validité et d’une photographie d’identité, auprès de l’ambassade de la République du Cap Vert à Paris (www.ambassadecapvert.fr) ou du Consulat du Cap-Vert à Marseille (www.consulatducapvert.com). Il peut être acheté à l’arrivée à l’aéroport au Cap Vert.

Source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cabo-verde-12223/
PT Ptitortue Veteran ·
bonjour, le visa peut tout à fait être pris sur place dans le premier aéroport où vous atterrirez! C'est 25 euros, mais ayez la monnaie!! Le guichet de visa est ouvert quelle que soit l'heure de votre arrivée. ils attendent les derniers avions de toutes façons! Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MA ManueDucos ·
Bonjour, je pars au cap vert fin juillet. Avez vous pu obtenir votre visa à l'arrivée ? Et si oui, avec une photo ? Merci beaucoup.

Emmanuelle

allant au cap vert en fevrier 2016 les infos sur le sujet etant tres differentes il est impossible de savoir reellement si nous devons avoir le visa pour embarquer ou si nous pouvons le prendre a l'aeroport en arrivant . si quelqu'un a une reponse sure ou une experience tres recente nous sommes preneurs merci jean
PT Ptitortue Veteran ·
Le visa sur place, c'est sans problème et sans photo, mais avec 25 euros!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MA ManueDucos ·
Merci!
OE Oeildepalour Regular ·
bonjour oui aucun probleme pour acheter le visa a l'arrivée a l'aeroport des l'entrée dans l'aeroport les personnes sans visa sont dirigées vers un guichet a gauche bien sur si vous descendez la derniere de l'avion ca prend un peu de temps mais ce n'est pas tres long bon voyage jean
SE Senja25 Regular ·
Bonjour

est ce toujours d'actualité pour ce visa réalisé à l'arrivée à Praia pour 25€ ? J'ai lu quelques parts que la TAP refusait d'embarquer des passager sans visa à Lisbonne.... Merci de m'informer
PT Ptitortue Veteran ·
oui, c'est toujours d'actualité et c'est sans problème!!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

You might also like