Cap Vert - de retour
by Sylvie300860
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous sommes un couple de 50 ans et revenons de SANTO ANTAO où nous avons fait un
super trek en février avec un guide souriant et super sympa : ARLINDO.
son mail : trekarlindo@hotmail.com
son site internet http://arlindotrek.weebly.com
Il est originaire de l'ile, de la région la plus sympa pour les treks et
cela nous a permis d'être super bien accueillis chez ses amis et dans sa
famille :-) et d'avoir des repas extras.
En plus, il est très gentil ; toujours prêt à vous donner plein d'infos
sur son île ... et à vous faire goûter à tous les produits locaux :-)
une superbe expérience en direct avec un guide sérieux et plus que
recommandable :-)
Amitiés
sylvie et manu
Bonjour, merci pour ce retour, je m'intéresse de près à cette destination, je suis une jeune femme seule, et j'envisagerait d'y partir une dizaine de jours. Pensez vous que ce soit raisonnable étant seule? J'aime beaucoup la randonnée et j'ai été voir le site de votre guide. Pourriez vous me dire combien de jours à duré votre circuit avec lui? Et me donner un ordre de prix aussi? Merci pour votre réponse.
Bonjour Joanna
Juste une reflexion : il est tres facile de marcher seul sur san Antao , il est casi impossible de se perdre, les chemins étant pavés et les cap verdiens charmants .
En outre tu peux faire des balades a la journée ou sur 2 jours .mais la carte des sentiers est indispensable ( on la trouve sur place ou a saint vincent )
Bon voyage , pour les trekkeurs cette ile est magique .
enfin tout dépend de quels chemins on parle....
ils ne sont heureusement pas tous pavés sur Santo Antao...les plus courus, les plus connus, oui...mais ce n'est pas le cas partout!
Et effectivement: carte indispensable. Elle est en rupture de stock ici en ce moment et commence à être plus difficile à trouver. Mais sur place il y a encore moyen de la trouver!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.