Cap Vert: vos bons plans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
[;)] salut à tous [;)],

je pars une dizaine de jours au cap-vert début avril et j aurai souhaité des infos ( plus récéntes que les guides...) sur de bons plans : logements, transports, activités...

egalement sur les possibilités d'y arriver de Dakar ( bateau, avion... ) et les tarifs pour qu on puisse se faire une idée du budget.

merci a tous, et bravo a ce site grace auquel j ai pu rencontrer 2 internautes en Chine.
yohann49
CA Cabane ·
je suis parti 2 mois en mars dernier sur l'ile de santiago et santo antao

de plus j'ai un ami qui réside sur place, si tu a toujours besoin d'info, contact moi.

nouvelles frontieres etait le moins chere l'année dérniere, paris escale à dakar puis santiago.
calou
YO Yohann49 Regular ·
salut cabane, peux tu me dire s il est possible de rallier le cap-vert du sénégal en bateau ?? et si tu as des bonnes adresses pour se loger, se divertir, les transports... vas-y, je suis preneur.merci yohann
yohann49
CA Cabane ·
dakar via cap vert en bateau, jamais entendu parler, pour les adresses j'en ai pour santiago et santo antao, a toi de décidé des iles que tu veut visité.

j'espere que ce n'est pas les divertissements nocturnes que tu recherche, sinon change de destinations, activité suivant les iles:treck, surf, plongé, chasse sous marine .

pour plus d'info je te donnerai mon n° de tel car je ne suis pas un pro du clavier
calou
YO Yohann49 Regular ·
salut cabane, en fait le seul moyen de rejoindre le capvert est l avion...et tres cher... surtout, le but de notre voyage est de retrouver un ami habitant dakar; on pensait pouvoir aller au capvert facilement mais bon.....mais je ne desespere pas: je sais qu un jour, j irai. j ai vecu dans le nordeste bresilien et apparement, cela y ressemble un peu au niveau des gens, du climat, de la joie de vivre... merci encore, yohann.
yohann49
CR Crunch ·
Bonojur, Nous partons à 2 au cap vert vendredi avec la TAP. vaut-il mieux reserver le vol Sal-Sao vicente de France ou sur place. Connais-tu des hebergements sur Sal, Sao Vicente ou Santo Antao à un prix raisonnable. Merci de ta reponse!

C
Crunch
YO Yohann49 Regular ·
salut crunch, malheureusement, je ne peux pas te repondre car finalement je n y suis pas allé... mais vu ce qu on m en a dit : VAS Y !!!!! et si au retour, tu pouvais me donner qqs infos, ça serait super. merci et bon voyage.
yohann49

You might also like