Caramel (film sur le Liban)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
🙂Bonjour, qui a vu le tres beau film "Caramel" sur des femmes a Beyrouth? Pour ma part, j ai bien aimé voir le portrait de femmes libanaises, actrices non professionelles, travaillant dans un salon de beauté et cherchant l 'ame soeur et le bonheur. enjoy tortue
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
NA Nath009 Regular ·
je me suis un peu ennuyée, le film est un peu lent je trouve.

Les actrices ne sont pas pro? Elles jouent tout de meme drolemnt bien pour des debutante. en fait j'ai bien aimé les personnages mais je trouve que le film manque de consistance!

Je crois que ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est qu'il se passe ailleurs, qu'il me fasse decouvrir une autre culture, car j'ai trouvé super chiant sa version francaise; venus beauté! Et je pense que si j'etais libanaise j'aurais trouvé caramel super chiant aussi😉!
CE Cessey ·
Je suis en retard! mais je rentre d'un voyage de trois mois au Liban. J'ai vu le film à Beyrouth et je l'ai trouvé SUPER! C'est une réalité bien présenté par la realisatrice Labaki, elle n'a rien oubliée des details de la vie quotidienne des femmes au Liban, avec beaucoup d'humour et de sensibilité. Pour ma part, j'ai fréquentée ces petits salons d'esthetique, et j'ai beaucoup compris sur la vie des femmes au Liban. Le voir en version originale (je ne parle pas arabe!) c'est beaucoup mieux.
CH Charazad ·
bonjour, j'ai vu le film il est super .la réalisatrice LABAKI était superbe elle a beaucoup de talents on vois bien cela ds les clips de Nancy ajram

You might also like