Cherche caravane trajet France-Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour,

Je cherche un convoi ou autre caravane auquel je pourai me joindre pour faire la route pour aller au Sénégal en partant de France. La date de départ n'est pas fixée et se situe dans un avenir proche (disons 3 mois env.). D'avance merci.
SC Scud2 Regular ·
Partir en convoi de France jusqu'au Sénégal me semble difficile à envisager car chacun aura déjà choisi son mode de traversée: Route exclusive France +Espagne, ou bateau à partir de Sète, , avec arrêts plus ou moins longs en Espagne, ou au Maroc...Difficile d'accorder tous les violons avant le départ. En revanche chercher à rejoindre une équipe en proposant un rendez-vous avec une fourchette un peu élastique, pas trop loin de la frontière maroc-mauritanie, ou sur la frontière même, me semble plus facile et envisageable. Quoiqu'il en soit, excellente initiative de prudence pour la traversée Mauritanie. Le Maroc en lui-même ne présente aucun problème.Très bonne route!
SA Samnotaire ·
salut sril..je te conseille de prendre le bateau de sete a tanger e puis une fois a tanger tu trouveras pas mal de monde avec qui tu pourras te joindre en convoie le trajet est tranquille de meme que tu peut voyager tout seul sans convoie j'ai fais a deux reprises le trajet et je trouve que les convoies c'est du grand temps perdu ...arret a ne plus en finir ..faudra avoir de la patience alors ...mais si tu te sent plus tranquille avec un convoie cherche un petit groupe de 4 a 5 voitures et part avec eux ..voila ..tout si tu esperes partir courant aout 2014 fait moi signe ..je projet de descendre vers fin aout ..

Similar discussions

You might also like