Caravaning en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour tous le monde est il possible de faire du caravaning en tunisie trouve t'on des terrain de camping nous avons souhaité faire un séjour sur une durée de 3 mois en prenant les routes nationnal peut etre une idée saugrenue de notre part merci d'avance pour les réponse et bonne fete de fin d'année😉
rolandtri
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour et bienvenue voici l'adresse d'un blog très bien détaillé qui pourrait t'intéresser : http://josephetsara.over-blog.com/categorie-12047214.html Bonne fêtes à toi aussi
kol wahed shitana fi jibou ;-)
RO Rolandtri ·
bonjour merci pour la reponse je connais le site de josephetsara mais eux sont en camping car bonne fin d'année😉
rolandtri
CL Claude66 Regular ·
Possible oui bien sur, facile : pas toujours, …

En fait tout dépend de votre attelage, de votre expérience du voyage, de votre demande de confort, etc . etc. . .

Je n’ai pas souvenance d’avoir vu des français en caravane, mais il n’y a pas de raison que ce soit très différent d’un CC.

Il n’y a que très peu de camping, et les normes qui n’ont rien à voir avec l’Europe. . .

Je ne suis pas certain que se soit le bon moment pour visiter l’intérieur de la Tunisie …

La grande majorité des tunisiens sont très accueillants, mais il y a, en ce moment, une minorité agissante assez hostile …

Ceci dit c'est un très beau pays.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Des terrains de campings comme on les connait en France ou ailleurs, n'existent pas en Tunisie.... à part faire le bord de mer ou le sud, l'intérieur est déconseillé pour moi... mais je vous déconseille également de tracter une caravane sur les routes pas toujours adaptées (mauvais état, trafic, danger pour les usagers de la route - charettes, vélos, mobylettes, voitures, bus, ... - qui n'ont pas du tout l'habitude de croiser une caravane !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like