Carlisle Bay, Barbade: transat parasol sur plage privée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour Je pense que nous irons à pied à la plage si j’ai bien vu on passe par broad street, lord nelson, independance square

Que nous recommandez vous ? Poser la serviette sur le sable ou prendre transat parasol ? J’ai vu des noms de plage privée : boatyard, lobster alive, copacabana et harbour lights

Merci pour vos réponses
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Véronique Je vous conseille d'éviter la zone aux transats pour deux raisons : D'une part , parce que c'est un coin bruyant , plein de gens, de rabatteurs... De plus parce que l'eau de baignade y est polluee par des eaux sales qui se déversent depuis un tuyau directement dans la mer.

Cela dit , il n'y a pas d'ombre sur cette plage et sans parasol, c'est dur de tenir au soleil. Et puis, il y a un avantage à la zone aux transats, c'est le côté, "tout inclus" ( transats, boissons, repas, accès aux toilettes, et transport vers le bateau au retour.)

À vous de voir ce que vous préférez.😃
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ZO Zoe971 ·
Merci Nous préférons les endroits moins peuplés et plus calme. Nous essayerons de marcher un peu plus loin sur la plage . Merci

Similar discussions

You might also like