Carnaval de Cajamarca au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Pour ceux qui sont au Perou, je conseille a partir du 15-16 fevrier le carnaval de Cajamarca, capitale du departement eponyme, au nord du pays. Un des plus colores et des plus festifs du Perou. A voir et a faire, de plus la ville est tres belle et durant la periode de carnaval est remplie de monde. C est le fete du soir au matin. Regalez vous. A +
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
RO Romanito ·
Salut Chachapoyas, juste une petite question rapido. J'ai entendu parler d'une teuf-pélerinage à Motupe, un petit bled près de Chiclayo, début aout. Ca te dit quelque chose ? T'as des infos là-dessus ? Sinon à part Kuelap, quels sont les autres sites faisables et sympas entre Celendin et Chachapoyas ? Deux trois conseils seront bienvenus si t'as deux minutes de ton précieux temps.

J'arrive à Lima samedi et après montée dans le nord pour deux-trois semaines avec de replonger dans la sierra central. On aura peut etre l'occase de se voir si t'es dans le coin et pas parti en vadrouille.

Saludos,

Romano
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, je connais Motupe mais j ai pas d info sur la "teuf-pelerinage".

Entre Celendin et Chachapoyas, il y a beaucoup de choses a voir, surtout entre Leimebamba et Chachapoyas en fait.

Le mieux est de te rendre a l hotel Revash a Chachapoyas, sur la Plaza de Armas, ils proposent de nombreuses excursions dans la region, ils sont serieux et tres sympas. Ils te donneront toutes les infos que tu recherches. Dis leur que tu viens de la part d Oliver.

Je ne pense pas que l on pourra se voir car en ce moment, je suis a Iquitos et je part en Colombie en fin de semaine pour aller me perdre quelques temps en foret.

A bientot
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

You might also like