Nous serons dans le Yucatan au moment du carnaval. Je souhaiterai savoir si le carnaval est organisé dans toutes les villes? Quelqu'un connait-il celui de Campeche? Y en a t-il de plus modestes et interessants? Est-il nécéssaire de prévoir un hebergement longtemps à l'avance?
Merci d'avance.
Bonjour Annie,
Nous y serons aussi à cette période.
Je te conseillerais de ne pas tarder pour réserver.
J'ai réservé dans le centre historique de Campeche (hôtel Socaire, très bien noté), et c'est déjà complet.
Si tu cherches aussi à te loger dans le centre pour pouvoir tout faire à pied, il y a pas mal de petites structures sympas. J'ai regardé il y a quelques jours pour voir les prix, qui sont beaucoup plus élevés qu'au moment où j'ai réservé, mais ça reste raisonnable par rapport à d'autres pays.
Si ça t'intéresse, j'ai des adresses dans mon fichier, mais tu trouveras aussi facilement sur les plateformes de résa, je me doute bien que tu as déjà regardé[;)]. J'ai choisi Hotel.com qui sur ce coup présentait le meilleur tarif.
J'attends comme toi d'avoir des retours sur ce carnaval[;)].
Si, de ton côté, tu as déniché un resto sympa entre Tulum et Akumal, je prends. J'avais trouvé La Buena Vida à Akumal, mais je cherche encore, peut-être plus près de Tulum. Merci d'avance.
Bien cordialement,
Michèle
Mimi