Bonjour à tous!
Actuellement en Bolivie, je suis en train de me diriger vers le Nord, lac Titicaca et Perou pour peut être un jour aller en Colombie.
Je souhaiterais avoir quelques infos sur le carnaval de Cuzco car j'ai du mal à trouver des informations.
Il semblerait que le 19 fevrier ce soit le gros de la fête, mais y a t il egalement des festivités de prévues le vendredi (17) et le samedi (18)?
Merci d'avance pour votre aide!
Clem
Original post










