Carnaval à Olinda ou Salvador de Bahia? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NZ
😮Est-il vraiment nécessaire de reserver un hotel plusieurs mois à l'avance afin de participer au carnaval de Olinda? je recherche un hotel entre 10 et 20 dollars non loin de la fête. En arrivant trois jours avant le carnaval, sera-t-il facile de dégoter une chambre? Si la rumeur concernant les reservations est vraie, serait-il plus judicieux de dormir à Recife? Quels sont les différences entre la canaval de Olinda et de salvador? merci.
MI Michelmaceio Regular ·
je ne connais pas le carnaval de salvador mais celui d olinda oui, le plus authentique disent les bresiliens, aux prix que tu donne tu ne trouvera rien, ssr sache que pendant le carnaval les prix triplent voire quadruplent ds ces endroits, l an passé suis arrivé en plein carnaval a recife et voulai sejourner a olinda, d une aucun acces tout est fermé et bouché et sur recife idem, une nana de l aeroport a reussi a me trouver une chambre ds un hotel hyper excntré de recife a un prix assez important, si tu veux des infos ou resa rapidement ou plusieurs, bon de louer une maison, jette un coup d oeil sur le site olindatur, c est une amie qui a cette agence et elle loue une maison a olinda, toutefois ne parle que le portuguais abraco
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
NZ NZO ·
🙂Merci pour ce premier renseignement... En effet les prix augmentent largement durant le carnaval... mais je ne peux me permettre trop de folies car j'entreprend un voyage de six mois... Donc si tu as de nvelles informations concernant des locations de maisons et d'ample information sur ton ami ... MERCI

Similar discussions

You might also like