Je suis arrivee avant hier a Sao Paulo. Je vais passer 3 mois au Brésil et je me demande ou devrais-je passer le carnaval.J'ai une amie chez qui jhabite ici qui suggere quon aille passer le carnaval dans une ville entre Rio et Sao Paulo. On m'a dit que cet événement etait des écoles de samba défilant Sinon jai un autre ami qui habite Salvador et qui va a Olinda (ses amis y ont louer une maison supposée etre dans le coeur de l'action) On m'a dit que cet événement etait plutot des chars allégorique défilant, avec des personnes non costumée a larriere...?
Quel est votre avis? ou devrais aller? merci!






