Un carnet sur Noirmoutier? Et pourquoi pas!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

J'ai hésité à poster ce message : un carnet sur l'île de Noirmoutier peut prêter à sourire ! On est loin des destinations exotiques ou désertiques... Mais après tout, pourquoi pas ? Si cela peut donner une idée à d'autres voyageurs de ce qu'est cette belle île, alors tant mieux...

Malgré la pluie et la grisaille, j'ai A-DO-RÉ cette escapade et je recommande vraiment sa découverte !

Mon carnet est ici : lesgnomettesenvoyage.fr/noirmoutier-le-carnet

Bonne balade ! :)
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Pourquoi pas , il n'y a pas que des palmiers pour admirer de jolis paysages avec de magnifiques photos et commentaires intéressants. Merci du partage et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
KO Korriganelgv Regular ·
Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour ce retour encourageant ! 🙂 Bonne continuation et beaux voyages également...

Christelle
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/

You might also like