Bonjour à tous,
J'ai hésité à poster ce message : un carnet sur l'île de Noirmoutier peut prêter à sourire ! On est loin des destinations exotiques ou désertiques... Mais après tout, pourquoi pas ? Si cela peut donner une idée à d'autres voyageurs de ce qu'est cette belle île, alors tant mieux...
Malgré la pluie et la grisaille, j'ai A-DO-RÉ cette escapade et je recommande vraiment sa découverte !
Mon carnet est ici : lesgnomettesenvoyage.fr/noirmoutier-le-carnet
Bonne balade ! :)
Original post
Korrigane
--
Photos, récits, conseils, voyage au long cours :
http://lesgnomettesenvoyage.fr/









