Carnet de randonnée sur le chemin de Saint-Jacques, du Puy-en-Velay à Conques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Bonjour à toutes et à tous, pour les amateurs, je signale que je publie actuellement sur mon blog le récit détaillé de neuf jours de randonnée sur le Chemin de Saint-Jacques, du Puy en Velay à Conques. Vous y trouverez moults photos et informations utiles sur le parcours, en sus de la relation haletante des multiples péripéties de l'aventure. Voilà l'adresse, puisse ce site vous rendre service en vous égayant. http://saintjacquesdupuyenvelayaconques.blogspot.fr/
AE Aesper Regular ·
Bonsoir,

Je viens d'aller sur ton site et de tenter la lecture de 2 pages. Lecture perturbée par maints déplacements du texte sur l'écran, l'apparition de photos de formats différents déplaçant ce que je lisais.

Et en dernier, une analyse impromtue par "google machin" a fermé le blog.

Pourrais-tu revoir ce qui pose ainsi problème sur ton blog? Merci.
GÉ Géheronziste ·
Bonsoir,

Je viens d'aller sur ton site et de tenter la lecture de 2 pages. Lecture perturbée par maints déplacements du texte sur l'écran, l'apparition de photos de formats différents déplaçant ce que je lisais.

Et en dernier, une analyse impromtue par "google machin" a fermé le blog.

Pourrais-tu revoir ce qui pose ainsi problème sur ton blog? Merci.

Bonsoir, Désolé de ta cyber-mésaventure, mais c'est la première fois qu'un visiteur d'un de mes blogs m'avise d'un tel problème. Personnellement, j'y accède sans souci en passant par Mozilla ou google. J'en reviens à l'instant. Seule consigne à respecter, il faut cliquer sur la flèche de retour après avoir agrandi une photo, pour revenir à l'article et ne pas quitter le blog. Je te conseille de réessayer, et si ça ne marche pas, de tester d'autres adresses pour vérifier que ton navigateur fonctionne correctement (c'est un peu une réponse de Hot Line, mais bon ;-) Merci de ton intérêt, à plus.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Chez moi pas de problème tout est ok, avec ces magnifiques photos. Merci du partage, mais quel courage pour faire des trajets aussi long à pied !!! Bravo et merci du partage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
GÉ Géheronziste ·
Ce n'est pas de courage dont il s'agit, mais de plaisir ! Sinon, je ne le ferai pas, je ne suis pas maso ;-). Bien sur, il faut aimer l'effort physique et ne pas craindre l'inconfort, mais quand on y a pris goût, difficile de s'en passer ! Merci pour ton message.

Similar discussions

You might also like