N'hésitez pas a me laisser vos impressions, cela nous sert pour ameliorer notre site, merci 😉 Patricia😎
Carnet de route en Thaïlande
by Patrycya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le récit de notre séjour de trois semaines en thailande, agrémenté de nombreuses photos
🙂Bon voyage virtuel
http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/thailande.htm
N'hésitez pas a me laisser vos impressions, cela nous sert pour ameliorer notre site, merci 😉 Patricia😎
N'hésitez pas a me laisser vos impressions, cela nous sert pour ameliorer notre site, merci 😉 Patricia😎
http://www.panoramadumonde.fr
Nos voyages en récits et photos
si je peux me permettre, moi qui n'arrive pas à comprendre comment on fait un site!!! alors que j'aimerai en faire un!! bref, votre site est rempli d'une foule de renseignements qui interessent tous ceux qui partent en individuels. c'est sympa..par contre..;en même temps, il n'est pas très vivant, j'aurai privilégier les photos, moins de texte, et le fond noir encadré, bof..du coup c'est un peu difficile à lire...on a envie d'aérer un peu tout ça..
voilà c'est juste une réflexion, car je trouve super l'idée des sites sur les voyages, ça aide beaucoup.
merci des infos en tout cas.😊
cathy
Merci pour votre commentaire, cela nous aide a améliorer.
Pour la page de présentation effectivement, je vais les changer et les aérer prochainement.
Pour les photos, elles sont toutes sur une page différentes et il y a 450 sur le site, qu'on peut agrandir simplement en cliquant dessus qu'aimeriez voir améliorer sur les pages photos de chaque pays ?
Cela prends beaucoup de temps, mais c'est sympa a faire.....
Cordialement
http://www.panoramadumonde.fr
Nos voyages en récits et photos
😊désolé je n'avais pas vu que d'autres photos étaient à part (il y en a de très sympa, prises sur le vif), en fait j'aime bien quand photos et commentaires sont mélangés..ou de pouvoir les lire comme un diaporama...
je pars en thailande en août cette année et j'avoue que j'ai hâte d'y être. même si ns faisons une semaine de circuit avec nelles F. puis nous nous débrouillons et désirons aller à koh chang...c'est une première approche que nous faisons en alliant circuit et découverte personnelle. Mais j'avoue que plus je lis ce forum et plus je me rends compte qu'il est facile de faire se voyage en l'organisant soi même..;mais bon pour une 1ere on préférait tous de cette manière surtout avec 3 ados..il en faut pour tout le monde...par contre nous prenons l'avion à part . j'espère que d'ici là j'aurai compris comment faire un site pour héberger mes photos et commentaires...
en tout les cas, l'idée est parfaite et franchement ça donne une idée sérieuse de ce qui nous attend..
merci
cathy
Log in first, then come back to this page.








