Carnet de route à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thierryangel Veteran ·
bonjour je crois qu il y aune erreur sur ton adresse car j ai voulu regarder ton blog et page erronee . Verifie Cordialement Thierry http://voyagedumonde.oldiblog.com
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
PA Patrycya Regular ·
voici l'adresse de mon site perso (et merci pour ton message, je vais aller voir ton blog) http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/

bon surf

Patrycya
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
BR Bravossimo Regular ·
😉Patrycya et thierryangel Vous avez de superbes photos !! j'espère que votre voyage sera renouvellé ! pour de nouvelles photos.. aussi superbes.! Pour vous quels sont les points forts et faibles de la Réunion ? Cordialement et félicitations
PA Patrycya Regular ·
Merci pour les compliments....... Les points forts : Les paysages des cirques splendides, les cascades, la nature et le volcan partout magnifique, ainsi que les réunionnais qui sont très accueillants et sympa Les point faibles Le moustique en ce moment ;-) le réseau routier beaucoup de bouchons, pas beaucoup de plage à part à st gilles, boucan canot et le le lagon de l'hermitage (à coté de st gilles) Nous comptons y retourner prochainement car nous avons de la famille à l'hermitage. Cordialement Patricia
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos

You might also like