Carnet vaccination pour Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

je me rends la semaine prochaine. je ferai bogota et ensuite l'amérique centrale.

est-il indispensable d'emporter son carnet de vaccination ?

ou bien une photocopie.

merci
ZI Zitoune Globetrotter ·
Pas de problème, tu n'es pas obligé de le prendre, par contre prend le petit carnet jaune de la fièvre jaune.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MU Muchogusto Regular ·
Hola En effet le carnet jaune ( fièvre jaune ) te sera indispensable en Amérique centrale . Pas sur au Panama mais Costa rica , OUI .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.

You might also like