Carnet de voyage: huit jours à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Le déroulement jour par jour de mon voyage à Cuba en janvier 2007. Le voyage était à Santa Marià au Melià Cayo Santa Marià

Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires! Jour 1 : Le départ Jour 2 : Première journée complète dans le Sud Jour 3 : Vamos a la playa Jour 4 : Ayayaille Christina Jour 5 : El Montecristo Jour 6 : Les dauphins Jour 7 : Dernière journée complète à Cuba Jour 8 : Le départAvec photos et cartes...
MA Mariecris Veteran ·
Consternant !!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que tu as vu de Cuba ??? Tu es libre de ton choix de vacances pour échapper à la rigueur de l'hiver canadien mais tes commentaires sont pour la plupart désobligeants vis à vis des cubains !

Bravo au marchand de mani (arachides!)qui vous a vendu 1 cuc ses petits paquets que je paie 1 peso !!

Intéressante la photo du bidet !! et l'oreille de ta femme ça va mieux ???
AG Aguacate ·
Hallucinant !!!!!!!

Tout bonnement hallucinant !

L'exacte appréciation de ce " reportage" est : un bide(et)

Je signale que le jet d'eau de cette commodité sert aussi à nettoyer le cerveau.

Encore faut-il le comprendre........
MO Mouais ·
Con(sternant), le bidet, mais aussi tout le reste, tout est à jeter !!! Les transats sur la plage, ou je ne sais où, je n'ai pas le courage de me refaire la série, le pliage des serviettes...et les commentaires😮 La beauf attitude. Comment peut-on se ridiculiser à ce point 😕 Que ce soit du vécu, on n'en doute pas un instant, mais de grâce épargnez le forum de ces turpitudes, déjà les faire partager à l'entourage proche, ce doit être le calvaire (pour eux), alors à un forum tout entier, faut être raisonnable, vous n'êtes pas Cousteau ou Hulot 😉
MR MrBinnes Regular ·
Consternant !!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que tu as vu de Cuba ??? Tu es libre de ton choix de vacances pour échapper à la rigueur de l'hiver canadien mais tes commentaires sont pour la plupart désobligeants vis à vis des cubains !

Bravo au marchand de mani (arachides!)qui vous a vendu 1 cuc ses petits paquets que je paie 1 peso !!

Intéressante la photo du bidet !! et l'oreille de ta femme ça va mieux ???

C'est tout ce que j'ai vu de Cuba? En effet et c'est correct ainsi.

Les objectifs du voyage étaient de fuir temporairement l'hiver et refaire le plein d'énergie pour le reste de l'année et ces objectifs ont été atteints.

Bravo à toi d'avoir payé 1 peso, t'es la meilleure :)

Ps: Merci de m'avoir fait gagner un parie. J'avais parié à ma compagne que s'il y avait un commentaire négatif que le premier viendrais d'outre-Atlantique :)
MA Mariecris Veteran ·
En publiant ainsi tes photos personnelles tu t'exposes à toutes sortes de commentaires Si tu relis bien mon message, tu constateras que je ne critique pas ta façon de voyager Ce qui m'a choquée c'est la façon désobligeante dont tu parles des cubains (j'ai mème détaillé dans un autre post) Je l'ai ressenti comme ça, je te l'ai dit c'est pas plus compliqué que ça !

Similar discussions

You might also like