Carnet de voyage du Japon et autour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous 😉 Un site tout nouveau tout beau !! www.uneviedesvoyages.fr Nous allons vous faire partager nos 3 semaines au Japon au mois d'Octobre, photos, vidéos et bons plans en perspective !! La nouveauté est une section pour VOUS !! Venez contribuer et partager votre expérience 😛 Merci d'avance pour votre visite et surtout votre participation !
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
MU Murielle33 Regular ·
superbe voyage, comme je les aime, en prenant le temps et en marchant vivement que j'y aille !!! bon dimanche Murielle
VE Versets Regular ·
Merci pour ton ptit mot !!! Au plaisir et "Gambatte" pour ton futur voyage !! 🙂
www.uneviedesvoyages.fr

MI MissEstelle ·
WOW, le site a un design superbe, j'adore !
😎 Venez voir mon nouveau site consacré au voyage : découverte, récits, photos et rencontres... http://www.aventure-en-voyage.fr
AC Aconstance Regular ·
Bonsoir,

Quel carnet enrichissant !!!! L'écriture pleine de délicatesse nous transporte dans un merveilleux pays , les photographies avec des angles de vue recherchés nous permet de visualiser des lieux enchanteurs. Vous avez eu beaucoup de chance de visiter ce fameux temple Sahio- ji, mais le récit du voyage 2010 ne semble pas terminé.....

Merci de nous faire partager ces moments. Anne.
Le voyage est un retour à l'essentiel

(proverbe tibétain )
VE Versets Regular ·
Que de compliments !! 😊 Merci ! Car ce message est un réel encouragement 🙂 ça me motive à poursuivre mes ptites notes journalières avec un peu plus de régularité ! (promis 😉) Effectivement le carnet 2010 n'est pas achevé mais j'y travaille (tant bien que mal) 😛 Nous avons fait une page facebook permettant de suivre facilement les mises à jour du site : http://www.facebook.com/pages/Uneviedesvoyages/134148369965515?ref=ts bon en espérant que ça marche 😉 Bonne soirée 🙂
www.uneviedesvoyages.fr

Similar discussions

You might also like