Carnival ou Princess pour une croisière en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, j'aimerais faire une croisiere de 7 jours avec ma femme et nos deux enfants (fille 17ans garcon 13 ans), nous sommes indécis entre Carnival ou Princess, ou bien avez vous d'autre suggestions.

Merci🙂
CO Cookam Regular ·
Je ne connait pas grand chose en croisiere mais je sait que Carnival a un camp pour occuper les enfants et Princess est plus un bateau de personnes qui désirent plus de calme. d'aileur Carnival, leurs bateaux sont appelé fun ships.
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
NF Nfda ·
Nous rentrons d'une croisière avec carnival et nous avons été enchantés, les enfants également (13 ans et 3 ans). Tout est très bien organisé pour les enfants au niveau des camps. De nombreuses activités (guitar Héroes sur Playstation, WII, disco..). Tout est magique
PI Pintoune Regular ·
avec des enfants je vous recommande carnival...``fun ship``se n'est pour rien que les navire de carnival ont ce surnom 😎 vos ados auront beaucoup de plaisir sur ses navires !!! les camps sont surtout pour les enfants de bas âges...je ne crois qu'ils seront attirés par le camp.

si vous avez d'autres question ne vous gênez pas !
L'amoureuse des croisières ;-)
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour! Je vous recommande aussi Carnival. J'ai fait une croisière l'an dernier avec eux et il y avait bcp d'ados sur le bateau (en fait c'était les vacances des étudiants américains). Il y a une dico pr eux et arcade de jeux etc etc. On dit que plus la croisière est accessible et plus l'âge des croisiéristes est jeune. Alors je n'hésiterais pas pour Carnival. Bon voyage !
Olivia
FR Frami Regular ·
Bonjour Pierre7,

Pas facile de choisir entre deux compagnies différentes dans leurs style et façon de faire mais les deux sont aussi bien organisées pour les ados et ils ne risquent pas de s'ennuyer autant sur l'une que sur l'autre. Aviez-vous ciblé des navires et itinéraires en particulier? Les gros navires offrent plus de choix d'activitées: cinéma extérieur, mini-golf, etc...

Carnival à l'avantage d'avoir de plus grande cabine, idéal lorqu'il y a quatre passager. À ne pas négliger, le prix de leurs croisières est souvent bas que toutes les autres compagnies.

Par contre, Princess à l'avantage d'offrir soit le service traditionnel ou ouvert "Anytime" pour les repas. Vous mangez à l'heure de votre choix, avec les personnes de votre choix.

Sinon, la grosse différence est l'ambiance que l'on y retrouve à bord. Sur Carnival, c'est la fête partout incluant la salle à diner avec musique, danse, etc...alors que sur Princess, c'est plus modéré, service plus conventionnel en salle à manger.

Un autre excellent choix pour les ados et tous ceux qui veulent bouger, les méga navires de RCI, en particulier ceux de la classe Voyager et Freedom avec leurs mûrs d'escalade, patinoires, piscine à surf, etc... Cabines assez spacieuses et choix pour les repas. Le seul gros désavantage, le prix qui est souvent plus cher que ses concurents et des itinéraires plus ou moins intéressants.

Comme vous le constatez, ce n'est pas le choix qui manque. Reste à choisir le navire.
France
ER Erimar ·
Bonjour

Je ne connais pas votre budget, mais jettez un coup d'oeil au croisières MSC. Les enfants voyagent gratuitement jusqu'à 17 ans...

Nous l'avons essayé et ça vaut vraiment la peine.

Similar discussions

You might also like