Merci d'avance ! Bonne soirée !
Carte avalée au distributeur au Pérou
by Meika
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ! Me voilà bien embêtée, j'ai déjà perdu ma carte la semaine dernière, en ayant une de secours en attendant l'envoi de celle ci, j'utilise la seconde depuis une semaine.
Aujourd'hui je vais retirer et le distributeurs a avalé ma carte sans raison ! Je ne me suis pas trompée de pin , j'ai des sous dessus, 2 min après une dame à retirer sans problème au même distributeurs ...
Ma banque me dit qu'il n'y a rien à faire à part opposition et attendre ma nouvelle carte ... En attendant je n'ai plus de sous, plus de carte, donc pas d'hôtel pas de moyen de manger ...
Que dois je faire ? Toute réponse est la bienvenue !!
Bonjour,
A ta place je contacterais l'ambassade de France au Pérou qui doit avoir les réponses à ta question : Avenida Arequipa 3415 - San Isidro - Lima 27Tél. (+511) 215 84 00
Bon courage.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
Tu peux demander a un de tes contacts en France de t'envoyer des sous via western union vu la situation, en attendant d'avoir une nouvelle carte.....
Salut,
J'ai vécu la même chose en Bolivie.
Le distributeur était à l'extérieur d'une banque : le lendemain, j'ai demandé à récupérer ma carte, les employés m'ont dit qu'ils n'avaient pas la clef du DAB, et qu'il n'y avait qu'une tournée par semaine de la société de sécurité. Grrrr !
J'ai insisté (poliment !), insisté et insisté de nouveau, et finalement le directeur m'a avoué qu'il avait la clef !
Après signature d'un nombre incalculable de documents, j'ai pu reprendre ma carte. En passant, le scan que j'avais de celle-ci a bien aidé.
Oui, je sais, c'est samedi, mais lundi, essayez auprès de la banque, la carte va peut-être passer le week-end dans le distributeur...
Bonne chance !
PS : sinon un transfert express de France n'est pas possible ? Certains réseaux fonctionnent le samedi
Oui, je sais, c'est samedi, mais lundi, essayez auprès de la banque, la carte va peut-être passer le week-end dans le distributeur...
Bonne chance !
PS : sinon un transfert express de France n'est pas possible ? Certains réseaux fonctionnent le samedi
Si la carte est une visa Premier, tu contactes le service et il te dépanne en urgence de quelques centaines d’euros . Sinon, te reste l’option appel à un ami et western union .
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Unique solution : western union dans toutes les postes en France.
ATTENTION : TOUS LES PRENOMS ET LE NOM doivent figurer tels que sur ton passeport. A la virgule pres, une lettre de difference et ils peuvent refuser le paiement. C est des fous en la matiere.
Quand je dis qu un voyage ca se prepare serieusement, toujours penser a la ñerte, au vol....
Je vis pres de Moquegua, si t as besoin de te mettre au vert en attendant, dans notre desert nous recevons toujours avec plaisir.
Dans le temps, ca m a aide.
Ah, un envoie de courrier su Peru, c est trois semaines, ou alors par prives, msis ss douille.
Amicalement.
Roger
Whatapps +51 997770642
Ah, oublier l ' ambassade. Rien s faire de ce cote la. Les Francais sommes totalement ignores de ce cote la.
Roger
Whatapps +51 997770642
Log in first, then come back to this page.