Il faut lui demander quand c etait, et ou.
Mais tout a change en 2016.
Bon, quand j irais a Moquegua, je verifierai.
Mais deja, en tant que residant, je dois aller dans les centre d appel car les ordis n ont pas le registre des residents, alors les touristes.....
Par exemple, pour Entel et avoir la 4G, j ai pas pu a Moquegua, j ai du aller a Ilo.
Les lois changent, ici aussi. C est comme ceux qui veulent acheter un vehicule au Chili pour visiter l amerique du sud: he bien depuis le debut de l annee, un non resident ne peut pas sortir un vehicule du pays.
Officiellement, c est pour lutter contre les narcos et les telephonnes en prison qu ils durcissent la vente des sim.
Roger
Whatapps +51 997770642