Carte bancaire en Colombie (San Andres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Allo je partirai bientôt en Colombie et je crois que les guichets bancaires en Colombie, fonctionnent avec un NIP à 4 chiffres. Pouvez-vous me dire, s'il y en a qui ont déjà utilisé leur carte de débit Desjardins avec un NIP à 5 chiffres. Je ne veux pas arriver là-bas et ne pas pouvoir l'utiliser. Merci!
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
BO Bolivariano ·
Bonjour,

je demeure à Cartagena depuis plus de 4 ans et j'ai des comptes de banques au Canada avec Caisse Populaire (5 chiffres) et BMO (4 chiffres). Il n'' y a aucun problème de retirer des sommes par les guichets automatiques, cependant quand vient le temps de payer un magasin avec la carte de la Caisse Pop, cela ne fonctionne pas mais fonctionne avec BMO.

Je vous conseil fortement de retirer vos pesos par les guichets car c'est la meilleure forme de conversion à votre avantage.
CR Cricri Veteran ·
Merci Bolivariano, pour votre réponse, je m'étais informée à ma caisse mais je voulais avoir l'avis des gens qui en avaient fait l'usage. Bonne journée!
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
FD FDB Globetrotter ·
Salut, j'ai utilisé sans problème ma carte de débit Maestro avec un code à 6 chiffres. bon séjour
Faby
DE DEF110 ·
BONJOUR

J'AI LUE QUE TU VIE EN COLOMBIE DEPUIS 4 ANS JE SUIS FRANCAIS NOUS REMONTONS AMERIQUE DU SUD EN 4X4 EXPEDIER PAR CONTENAIRE EN ARGENTINE NOUS SOUHAITONS PASSER DE COLOMBIE AU PANAMA EN ENVOYANT LES DEUX 4X4 PAR BATEAU A TU DES INFOS SUR LES DIFFERENTES POSSIBILITE TRES DIFFICILE POUR EN AVOIR EN TE REMERCIANT PAR AVANCE

A TRES BIENTOT ROBERT🙂

Similar discussions

You might also like