Bonjour a tous
je suis censé partir fin avril a katmandou pour 150jours(visa duree max).
Tout est pres sauf un truc....
Je n'ai qu'une carte visa electron , pour ceux qui ne connaissent pas:Controle de solde systematique!
C'est deja chiant en france mais on se debrouille.
Mais au Nepal?
Ma banque me refuse une visa normale d'apres ce qu'il me dise mes revenus sont trop irreguliers (une dizaine de contrats saisonnier par an)
Je suppose que sans revenus fixes aucune banque ne me lachera une visa "normale"7
EST il ENVISAGEABLE DE PARTIR AVC MA CARTE ELECTRON OU VAIS-je ETRE BLOQUE DES L AEROPORT!
Merci pour vos reponses (sis vs avez une adresse d'atm a kathmandou qui prend cette carte ca m'interesse )
Original post






