Carte bleue Visa en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, une carte visa en islande est ce suffisant? Faut il avoir des euros à échanger sur place? Pour le billet d'avion la visa prend-t-elle le rappratiement? annulation etc. Merci à vous , je prends mon billet ce jour et n'aurai pas de réponse de la banque.
RA Ranskalainen Regular ·
Oui, tu peux tout gérer avec une carte Visa. Tu peux retirer de l'argent sur place si besoin au distributeur.

Pour l'assurance tout dépend de ta carte (normale, premium, etc...) tu pourras sûrement trouver toutes les infos sur le site web de ta banque.
AU Authau Regular ·
Pensez à verifier le montant maximum de retrait par semaine, ça va vite...
HA Hawkesbury Regular ·
bonjour

oui pas de problemes avec la VISA en islandes ....tu pourras retirer de la monnaie facilement. Par contre pour l'assurance, renseigne toi bien. Il me semble que la VISA normale, tu n'as pas l'assurance comprise dessus (il me semble qu'il faut la carte du dessus)

Pour le probleme de plafond de depense ...va voir ton banquier et demande lui de te monter le plafond pour le mois ou tu voyages ..... c'est ce que je fais, et y a pas de probleme normalement.

bon voyage dans ce superbe pays !!
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
AN Anouss ·
Bonjour Hawkesbury,

Pas de souci avec la carte blue, tous les commerces, hotels, resto en islande accepte la carte visa.

le mieux c'est de faire des retraits aux gichets notamment à la sortie de l'aéroport, par contre fait attention avec le plafond des retraits car ça va vite en islande 😉

demande à ton banquier d'augmenter ton plafond de retrait, et n'utilise la carte blue que pour les grosses dépenses comme l'essence ou l'hotel

Bon voyage

Anass,
Voyager c'est Vivre

Similar discussions

You might also like