Carte Costa Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous , Je m’interroge sur le fonctionnement de cette carte car je ne comprends pas bien .... Je suis costaclub aquamarin (en bas de l’echelle Quoi) mais mon nombre de point est seulement de 1..... d’où mon questionnement 🤪 Nous avons déjà fait une croisière avec costa (qui apparaît avec ma carte costaclub) nous avions pris des forfaits boissons et fait des excusions avec costa, donc théoriquement je devrais avoir plus de point que 1...... perd t on des point si l’on reste plusieurs année sans croisière? La dernière était en 2013 .....

Merci de vos lumières 😉
MA Magali86 ·
Bonjour effectivement vous avez perdu le bénéfice de vos points car en fait les points se gardent 3 ans et tous les 15 juin les points de 3 ans avant sont déduits de votre compte de points.
CE Cemalex ·
Ok merci Pas très cool quand on a pas les moyens de partir plus souvent 🙁
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Celine, En effet vous avez perdu vos points car vous n'avez pas fait de croisière depuis quelques années🙁 Perso je fais souvent des croisières mais ne m'occupe plus de ces points car il faut les payer pour y avoir droit 😠 en effet si vous achetez une croisière au prix basic (le moins cher) vous ne pouvez cumuler de points. Si vous voulez pouvoir le faire il vous faut payer (beaucoup) plus cher pour y avoir droit !!! Je préfère donc payer le prix basic et ne plus cumuler de points (qui vous obligent en plus à ne réserver que chez eux si vous voulez les cumuler !!!) De plus il faut en avoir beaucoup pour que cela vaille le coup 😕
Jany
CE Cemalex ·
Merci , vous avez raison De mon côté je dois tout compter et comparer (2 adultes et 4 enfants) cela fait un budget Donc je ne peux pas me permettre de payer le prix fort

Similar discussions

You might also like