Carte de crédit canadienne MasterCard de la banque Canadian Tire acceptée en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Allo la gang!

Je pars de Montréal pour Cartagène en Colombie pour 10 jours je vais être 5 jours a Cartagene et 5 jours a Bogota.

Ma question est celle ci : puis je utiliser ma carte de credit Mastercard de la banque Canadian Tire en Colombie surtout a Cartagene et Bogota soit pour les paiements ou les retraits au guichets automatique?

Je n'ai pas réussi a obtenir cette information de la part du service a la clientèle de ma carte de credit Mastercard Canadian Tire. 

Peut être certaine personne parmi vous l'aurait déja utiliser cette carte de credit en Colombie?
ME Memphre Globetrotter ·
Il n'existe pas vraiment de ''Banque Canadian Tire''

Il s'agit d, une carte de fidélisation vous permettant certains services financiers dans LEURS établissements seulement.....

Avantages inégalés pour les clients de Canadian Tire

Obtenez 10X les primes en « Argent » Canadian TireMD chaque fois que vous utilisez votre carte MastercardMD OptionsMD de Canadian Tire dans les magasins Canadian TireMD, y compris dans les centres-autos, dans les magasins Sport ChekMD, Mark’sMD / L’ÉquipeurMD et PartSourceMD.

D'apres moi il vaut mieux utiliser une vraie carte de crédit authentifiée au nom d'une banque reconnue.....

PS:Faites un essai dans un resto au Québec ....
On met longtemps à devenir jeune...
RO Robby1 ·
Salut Memphre, Ma carte de crédit fonctionne très bien au Québec dans les restaurants, boutique etc... En Colombie aussi elle devrait marcher car c'est écrit sur la carte "mastercard international". Bref on verra 😊

Similar discussions

You might also like