Carte de crédit sans frais sur l'échange de monnaie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour, quelqu'un connait-il une carte de crédit avec laquelle il n'y a aucun frais lors d'échange d'une devise à une autre quand on est dans un pays étranger?

Il y a quelques années lorsque je me suis inscrit à la carte Visa Desjardins (au Québec) j'étais parti voyager en Europe, en Afrique, sans aucun frais à l'échange. Je payais directement avec ma carte et l'échange se faisait automatiquement et sans frais.

Mais aujourd'hui je suis sur le point de partir pour la Californie pour quelques mois, et Visa prendera 1, 8 % sur mes transactions (de $ canadien en $ américain).

Alors je me cherche une carte sans frais sur l'échange de monnaie.
Anthony Avoine
YO Yontad ·
la BNP a des accords avec pas mal de banques dans le monde; ca s appelle Global Alliance ; si tu retires dans ces banques tu ne paie aucune commission; mais tous les pays ne font pas partie de l accord vérifie sur leur site 😉
AV Avoine ·
Ok, super. C'est une alliance entre différentes banques. Ici au Canada la banque s'appelle Scotiabank.... si je deviens client je peux retirer gratuitement dans une banque faisant partie de l'alliance dans différents pays.

Merci!
Anthony Avoine

Similar discussions

You might also like