Carte débit au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Je pars lundi pour Dakar. Je pensais amener ma carte visa la bas pour me retirer de largent. Or, je viens de me rendre compte que celle ci expire en décembre.

Ma question: est ce que je pourrai retirer de l'argent avec ma carte débit la bas (ma banque étant la caisse Deasjrdins. Ma carte possede a l'endos un logo Interac et un logo Plus)

Merci
La vie est courte! Vas y fonce! Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
SÉ Sénégaulois Regular ·
Salut! seul carte bleu visa et master-card peuvent te permettrent d'accéder aux retrait d'espéces, la solution si tu n'a point de carte c'est espéces ou travelers-chéques. Cordialement . SENEGAULOIS.😏
JI Jipi Globetrotter ·
attention prefere quand meme la visa a la master en afrique de l ouest car bcp plus facile d utilisation et surtout peu ou pas de banques (suivant les pays) accepte la mastercard en afrique
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DE Dexxa Veteran ·
Salut Comme l'ont dis jipi et senegaulois, les cartes acceptées sont la visa et la mastercard. Il faut aussi que tu saches que les distributeurs automatiques ne sont pas à chaque coin de rue comme chez toi. Sans compter que parfois, en fin de mois il faut faire une queue de plusieurs heures pour retirer de l'argent. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
IZ IzzabelleM Veteran ·
J'ai appelé ma banque, qui m'a assuré que je pouvais retirer avec ma carte, alors il ne devrait pas avoir de probleme...
La vie est courte! Vas y fonce! Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
CH Choucarde Globetrotter ·
Comme dit Dexxa prevoir d'en retirer avant les payes fin de mois et des fois aussi ça arrive que des distris se retrouvent à secs ... alors faut prendre le taxi et aller au prochain. Il y a des gardiens devant chaque distributeur, pas de probleme.
Choucarde
LA Lavièbelle ·
Salut IzzabelleM, je pars pour Dakar au mois de mars....Tu serais très gentille de me prévenir concernant ta carte débis desjardins à savoir si cela fonctionne !😉 Passe un bon moment là bas.

You might also like