Je pars lundi pour Dakar. Je pensais amener ma carte visa la bas pour me retirer de largent. Or, je viens de me rendre compte que celle ci expire en décembre.
Ma question: est ce que je pourrai retirer de l'argent avec ma carte débit la bas (ma banque étant la caisse Deasjrdins. Ma carte possede a l'endos un logo Interac et un logo Plus)
Merci








