Carte des États-Unis pour un GPS Garmin 250
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je viens de commander une carte usa canada pour mon gps garmin je l'aie commandée à la F;;C je l'aurais dans 4 jours pour 62 euros ; bien sur comme j' y connais pas grand chose j'aménerais mon gps pour voir si" sa marche" j'espére que c'est plug and pay... et que je n'aurais pas à aller sur le site garmin pour la déverouiller ... qui à déja fait cette manip? le vendeur m'a dit que normalement sa marche tout seul ; le probléme serait si je changeais de gps plus tard qu'elle risquerait de marcher qu'avec le premier...😕

super si sa marche ...car louer un gps c'est cher aux usa ... sinon la prise allume cigare du gps est elle la meme aux usa qu'en france? j'aurais pas besoin d'acheter un cordon?

j'ai fait des recherches mais pas de réponses... merci de me répondre les gps addicts...😏😏😏
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Je n'utilise pas d'appareil de cette marque, il y a t il un emplacement pour un carte mémoire, SD ou autre ? Si oui, tu auras juste à inserer la carte.

Si non, ta carte viendra surement sur un CD, qu'il faudra charger dans ton GPS depuis un ordi via USB.

Enfin, les prises allumes cigare sont effectivement les memes.

Bon voyage,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
AL Aline31 Veteran ·
merci pour ta réponse ; oui y a une fente pour mettre carte mémoire photo; je crois que je vais avoir une carte sd..usa canada... et je vais amener mon gps...on verras bien.. garmin numero 1 est americain ; tom tom est le numero 2 et numero 1 en europe pas de raison que sa marche pas; la carte est de chez garmin ; pas une pirate...😏 se devrait le faire...😏
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi ! Comme je me posais les mêmes questions pour mon tomtom - chargement par internet, j'ai cru comprendre, je te remercie pour tes réponses. C'est vrai qu'aussi, la problème de l'allume cigare me tracassait. Je n'y avais pas fait attention, je ne fume plus depuis mon premier voyage aux USA

Merci aussi à aline31 pour la question

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
MA Madirova Regular ·
Bonjour Aline 31,

J'ai déjà la carte SD ''plug & play street maps'' Cnav N. America NT 2009, il n'y en a qu'une chez GARMIN

Il suffit simplement de l'insérer, aller sur la clé (dans le menu en bas, réglage, descendre avec la fleche, carte, appuyer sur info cartes, choisir la carte USA.

T'inquietes, c'est automatic, rien a regler

Bon voyage

Didier
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

AL Aline31 Veteran ·
merci madirova je peux le faire en france cette manip ou j'attends d'etre au usa?
WC WCS Regular ·
Aucun "risque" à faire cette manip d'ores et déja. Cependant, l'appareil risque de raler, car il ne trouvera pas cohérence entre la position fixée (en France, je suppose), et la carte chargée.

Tu dois cependant pouvoir naviguer "hors ligne" sur la carte, c'est a dire sans suivi GPS. Cela te permet de vérifier que tout est OK.

Mon TomTom accepte cela, je pense que ton Garmin doit pouvoir le faire également,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
MA Madirova Regular ·
Bonjour,

Tu peux deja mettre ta carte Sd dans le lecteur, si tu ne coches pas la case carte USA dans la manip ci dessus, ton GPS restera sur la carte précochée dons l'Europe. Une fois arrivée ou avant ton départ coche la carte USA voila c'est simple 😛.

Didier
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

CH Chat30 Regular ·
Slt, Petite question 🤪 la langue restera en francais ?
AL Aline31 Veteran ·

je donne ma langue au chat😎😎😎

en france tu peux faire "parler " ton gps en anglais.... pourquoi pas le faire parler en français aux states???

de toute fàçon suffit de suivre la fléche...pas moi😏celle du gps..... à ton avis il font comment les sourds...?
MA Madirova Regular ·

Oui, la configuration de ton GPS, n'a rien à voir avec la carte lue. Sur ton GPS europe, la langue ne change pas quand tu passes la frontière 😉

Similar discussions

You might also like