Recherche de carte de la France dans la région de l'est de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour.....Je cherche des cartes routières pour mon prochain voyage

Nous ferons de Bordeau à Tours et ensuite nous reprendrons la route pour le nord J'ai déjà la carte Michelin pour le nord, mais je n'arrive pas à trouver celle de la région de Poitou-Charentes

Je regarde sur le WWW mais je n'arrive pas à en trouver ici au Québec

Vous avez un conseil.
CH Choco38 Regular ·
Salut,

http://www.aqpc.com/fr/cartes/

le lien c'est la boutique aux quatre points cardinaux, la seule de Montréal ou l'on trouve toutes les cartes du monde comme dans le pays d'origine. C'est à Rue ontario , à l'angle de la rue st hubert est à côté d'éxpédibus. A 5 mn de la grande bibliothèque. Les cartes ign(c'est le mieux carte au 1/25 000) sont pas bons marchés comme c'est un produit Français. Toi tu veux pour la route, tu as différentes échelles. Sinon, tu peux attendre d'être dans le pays ou te les faire envoyer via le site Français.
FR Fragen Veteran ·
Bonjour,

Vous devriez normalement trouver les cartes de toutes les régions de France chez Archambault ou chez Renault-Bray. Si votre succursale ne l'a pas ils peuvent surement la faire venir d'une autre succursale.
Francine
ST Stratele52 Globetrotter ·
En plus des suggestion de fragen , il y a des Maison de la Presse qui en vendent , je crois. En plus il y a Chapter. Mais au prix que coûte les cartes européennes , moi , je me suis acheté un Atlas routiers michelin , commandé de Amazone .ca. J'ai toute les régions.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like