Recherche carte gps pour le sud marocain (Agadir-Dakhla)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour tous

je cherche une carte gps detaillee pour le sud de maroc (agadir a dakhla);je l ai cherchee partout au maroc mais en vain.quelqu un peut m'aider à l'avoir? merci
email:khayya@menara.ma
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis ca n'existe pas car c'est une question sensible. peut-etre tu peux recuperer des points de localisation aupres d'autres internautes.
AZ Azikidris ·
Bonjour,

je pense que vous n'aurez pas besoin d'une carte gps au Maroc Vous demander aux gens ce vous voulez s'avoir et vous l'aurez sans problème
PI Pierho ·
bonjour avec google earth, tu trouves tous les points gps en déplaçant ta souris, que veut tu dire par carte gps? quel gps utilises tu ? en utilisant des logiciels comme touratech et ozy, tu peux, telecharger des cartes compatibles, sur internet en cherchant bien, tu peux tracer tes routes et les telecharger dans le gps, du genre garmin III+ / 276C / 278C / STREET PILOT III Exct ..... Un ordinateur portable avec une antenne amovible (usb) et ozy et touratech ....
KH Khayya ·
bonjour

pour google earth est "ferme" dans notre region(maroc);pour les autres solutions que vous me propsiez, je vais essayer. merci bcoup
email:khayya@menara.ma

Similar discussions

You might also like