Original post
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait ton pour entrer au maroc sans changer la c grise, donc pas le meme nom entre la carte grise et ma carte didentitée, merci
by Indiana13
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
En famille, de Marrakech au désertFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Voyager en camping-car au MarocFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Vos photos du MarocFR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR