Carte grise au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait ton pour entrer au maroc sans changer la c grise, donc pas le meme nom entre la carte grise et ma carte didentitée, merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Il te suffit d'une attestation (certifiée ???, a voir ?) du propriétaire du véhicule t'autorisant à franchir des frontières.
ME Meynoise ·
Salut! Si les 2 sont à vous, pas de problème : les photos feront preuve! Si par contre le véhicule est à quelqu'un d'autre, il vous faut une attestion à votre nom prouvant que le conducteur vous prète son véhicule.Bon voyage au Maroc, vous allez vous éclater! Ou allez vous ? Pensez quand ce moment c'est le ramadan jusqu'à peux prés 10 novembre.à +
Vio et Pat
FR Framboise14 Regular ·
il suffit d'avoir une procuration du propriétaire du véhicule je l'ai fait cet été je n'ai eu aucun soucis
JO Joelola ·
Bonjour, Ca ressemble à quoi une procuration, elle est contresignée ? Merci, Joe

You might also like