Carte d'identité et duplicata à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous J'aimerai savoir si un duplicata de carte d'identitée est accepté dans les aéroports étant donné que la mienne ne sera pas arrivé avant mon départ. Sachant que je possède une carte de séjour en Belgique étant mariée à un Belge mais celle ci n'est pas accepté d'après ce que je sais (escale prévue à Istanbul) Merci d'avance de votre réponse
ST Steffifi Veteran ·
Il ne faut pas un passeport pour la Turquie (même en transit)???
TA Tatra Globetrotter ·
Bien sûr que non. Par contre, Istanbul n'a rien à voir là-dedans, le problème sera à l'embarquement initial.

Michel
PA Patouya ·
Bonsoir, pensez vous que ma carte de séjour suffira?
TA Tatra Globetrotter ·

Si vous nous dites d'où à où vous allez, sur quelle compagnie, avec un seul ou plusieurs billets, on pourra vous répondre avec plaisir. 🙂 Il faudra être précis.

Michel
PA Patouya ·
Oups je démarre de Charleroi (Belgique)
PA Patouya ·

Si vous nous dites d'où à où vous allez, sur quelle compagnie, avec un seul ou plusieurs billets, on pourra vous répondre avec plaisir. 🙂 Il faudra être précis.

Michel

Départ de Charleroi (Belgique) pour Chypre avec escale à Istanbul. Je suis française résidente en Belgique. Je pars avec mon mari qui est Belge. Je n'ai que ma carte de séjour car ma carte d'identité ne sera pas faite avant mon départ
TA Tatra Globetrotter ·
Oups je démarre de Charleroi (Belgique)

Quelle est votre nationalité ? Vous avez aussi un passeport ? Lequel ? La destination, la compagnie. Ce genre de truc ne souffre pas l'approximation.

Michel
PA Patouya ·
C'est mis sur les autres messages compagnie Pegasius et non pas de passeport Merci de vos réponses
TA Tatra Globetrotter ·
C'est mis sur les autres messages compagnie Pegasius et non pas de passeport Merci de vos réponses

Il faut nous dire si vous avez un billet ou plusieurs, d'où à où vous allez et quelle est votre nationalité. Autrement personne ne pourra ici rien pour vous.

Michel
PA Patouya ·
Départ de Charleroi (Belgique) pour Chypre avec escale à Istanbul. Je suis française résidente en Belgique. Je pars avec mon mari qui est Belge. Je n'ai que ma carte de séjour car ma carte d'identité ne sera pas faite avant mon départ. 1 billet
TA Tatra Globetrotter ·
Départ de Charleroi (Belgique) pour Chypre avec escale à Istanbul. Je suis française résidente en Belgique. Je pars avec mon mari qui est Belge. Je n'ai que ma carte de séjour car ma carte d'identité ne sera pas faite avant mon départ. 1 billet

Chypre ? Ercan ?

Michel
PA Patouya ·

Chypre ? Ercan ?

Michel

oui c'est bien ça
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour à tous J'aimerai savoir si un duplicata de carte d'identitée est accepté dans les aéroports étant donné que la mienne ne sera pas arrivé avant mon départ. Sachant que je possède une carte de séjour en Belgique étant mariée à un Belge mais celle ci n'est pas accepté d'après ce que je sais (escale prévue à Istanbul) Merci d'avance de votre réponse

Bonjour,

Alors deux trucs distincts : - L'entrée à la RTCN est-elle possible avec une carte de séjour ? J'en doute fort. - L'accès au vol Pegasus est-il possible avec la carte de séjour ? Là il faut appeler la compagnie.

Vous n'avez pas dit si le vol supposait d'entrer en Turquie - ce qui ajoute une condition, si si vous étiez par ailleurs turque, ce qui change considérablement la donne.

Michel
PA Patouya ·

Bonjour,

Alors deux trucs distincts : - L'entrée à la RTCN est-elle possible avec une carte de séjour ? J'en doute fort. - L'accès au vol Pegasus est-il possible avec la carte de séjour ? Là il faut appeler la compagnie.

Vous n'avez pas dit si le vol supposait d'entrer en Turquie - ce qui ajoute une condition, si si vous étiez par ailleurs turque, ce qui change considérablement la donne.

Michel

Merci pour vos réponses et votre patience

Similar discussions

You might also like