Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de ma situation au niveau administratif en effet, je suis actuellement en attente de mon renouvellement de carte d'identité car mon passeport n'est plus valable.[:(] Ma carte actuelle est valide jusqu'au 31.05.09 et mon voyage en Egypte est prévu du 8 au 16.05.09
Ayant posé mon dossier fin mars 2009, je suis censé le recevoir début mai 2009 mais je l'attend toujours. (délai 6 à 8 semaines) Au cas ou ma nouvelle carte n'arriverai pas à temps, pensez vous mon actuelle carte pourrait passer ? Vous remerciant par avance de votre retour. Soso
Original post
On rend l'ancienne CI en allant retirer la nouvelle, donc pas de fausse déclaration.







