Carte d'identité ou passeport pour la Grèce, Turquie et Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a voyage avec royal cariban sur le splendour of the sea, nous allons faite la grece, la turquie et la croatie, comme cest une compagnie americaine savez vous si on a besoin d'un passeport ou la carte d'identié suffit? merci de vos reponses a bientot
NO Nordica Regular ·
bonjour A TOUT CEUX ET CELLES QUI SE POSENT LA QUESTION PASSEPORT, CARTE IDENTITE...

il existe un site internet qui s'appelle www.diplomatie.gouv.fr une fois le site ouvert, il faut cliquer sur l'onglet CONSEILS AUX VOYAGEURS là sur la droite il y a la liste de tous les pays cliquez sur le pays qui vous intéresse et vous aurez une multitude de rens. notamment savoir s'il faut avoir un passeport ou une carte identité...

bonne lecture à tous NORDICA
NORDICA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans cette question précise, il ne s'agit pas de savoir s'il faut une CNI ou un passeport pour les destinations visitées, mais du fait du pavillon du paquebot ; et ça c'est bien autre chose !

Michel
TI Tita06 Regular ·
exact, ce que je voulais savoir c'est si sur le splendour of the sea (rccl) on a besoin d'un passeport, nous avons deja fait une croisière en mediterrannée mais pas avec un bateau americain, on a fait sur msc et la le problème ne se posait pas, la carte d'identité suffisait, merci quand même je vais aussi voir avec l'agence de voyage amicalement
JA Jackimo Veteran ·
Il n'y a pas besoin de passeports sur le splendour of the sea au départ de Venise Une carte d'identité récente (plastifiée ) suffit J'en suis à ma 2eme croisiere sur ce bateau et je repars le 9 juin de venise sur le splendour
TI Tita06 Regular ·
merci jackimo pour votre reponse, j'espere que quand vous reviendrez de votre croisière vous pourrez me raconter votre voyage et avoir un peu des informations pratiques, c'st quel croisière que vous faites car il y a deux itineraires, moi je vais faire le grece, turquie, croatie, en attendant je vous souhaite un bon voyage, a bientot amicalement (la maman de tita) brigitte
TI Tita06 Regular ·
desolé je viens de m'apercevoir que vous avez deja dit ou vous alliez en croisière en faites vous faites le même que nous, c est encore mieux comme cela vous pourrez tout m'expliquez quand vous reviendrez😄 a bientot sur le forum brigitte
JA Jackimo Veteran ·
OK tita à mon retour Je pars jeudi prochain

Similar discussions

You might also like