Carte d'identité ou passeport pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

D'après différentes sources il semblerait que la pièce d'indentité plastifiée est suffisante pour la RD, mais après avoir eu différentes infos j'ai maintenant un gros doute.

Quelqu'un peut-il me dire si effectivement à la douane la CI est bonne ou si il vaut mieux le passeport ?

Je suis un peu inquiète car je pars début décembre mais j'ai encore le temps de faire le passeport. J'attend impatiement vos réponses à ce sujet. Merci à tous.
OU Ouioui Regular ·
Bonjour,

Pour les français, la carte d'identité plastifiée est suffisante pour la RD pour un vol direct France-RD. A l'aller comme au retour de notre séjour à Punta Cana au mois d'août 2007, beaucoup de vacanciers présentaient sans problème leur carte d'identé. Que ceux qui en auront eus se manifestent par un message sur ce forum en précisant bien leur nationalité et si ils avaient un vol avec escale.

Bon week-end

Ouioui
😎
CR Cricridemars ·
bonjour je viens de rentrer de punta cana et mon mari a voyager uniquement avec sa carte d identité il n y a pas de probleme si tu passe par un tour operateur voila j espere t avoir rassurer et bonne vacances😛
ZI Ziegler ·
😎la carte d identité sans aucun souci!

Similar discussions

You might also like