Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour. Nous allons partir pour la Tunisie. Nous avons pris un vol +hôtel +transfert en tout inclus. Nous disposons des vouchers pour hôtel et transfert et l'itinéraire de vol. Cependant nous n'avons que nos cartes d'identité et pas de passeport. Je sais que c'est possible de partir sans passeport mais est ce possible avec toute les agences de voyages ? Est ce possible en commandant sur agence de voyage mais pas internet ? Bref peur d'arriver à l'aéroport et que l'on me dis de faire demi tour. Merci.
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Je ne crois pas que vous pouvez voyager sans passeport, surtout en Tunisie
CA Camavi ·
Bonjour. Nous allons partir pour la Tunisie. Nous avons pris un vol +hôtel +transfert en tout inclus. Nous disposons des vouchers pour hôtel et transfert et l'itinéraire de vol. Cependant nous n'avons que nos cartes d'identité et pas de passeport. Je sais que c'est possible de partir sans passeport mais est ce possible avec toute les agences de voyages ? Est ce possible en commandant sur agence de voyage mais pas internet ? Bref peur d'arriver à l'aéroport et que l'on me dis de faire demi tour. Merci.

Bonjour, Si vous avez acheté par une agence (même par internet) un voyage comprenant vols +séjour hotel...la carte d'identité suffit. Nous l'avons fait plusieurs fois sans aucun problème et votre voyagiste peut vous le confirmer.
AD ADV Veteran ·
bonjour, Oui je confirme que la carte d identité suffit a condition que vous ayez acheté votre séjour chez un Tour Opétareur. bonnes vacances
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, https://tunis.consulfrance.org/Aucun-visa-n-est-exige-pour-les
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like