Carte des îles indonésiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver des cartes de JAVA, de BALI de LOMBOK et de FLORES . j'ai celles du Routard mais elles ne sont pas tres détaillées . merci
NE Neeçoune ·
😉hello!

je suis pas sure mais je crois que tu peux en trouver des détaillées à l'Astrolabe à Paris, et surement au vieux campeur aussi.

mais apparemment tu n'habites pas à la capitale??
JL JLcécile ·
merci Neeçoune, en effet j'habite en Bourgogne .peux tu me donner une adresse pour me procurer ces cartes? Mais peut être n'est ce pas utile, les cartes du Routard suffisent -elles pour voyager sac au dos en prenant les bus ou en louant un voiture. On apprecie surtout les campagnes, volcans et pas trop les villes. c'est pour ça que j'aimerai une carte
NO Nora ·
Je suis allée en Indonésie et le guide du routard ne m'a pas bien renseigné. Par contre le guide Lonely Planet Indonésie (disponible en francais aussi) m'a bien plus aidé.

Bon voyage
MA Mawine Regular ·
coucou je m incruste ds votre conversation. t es allée ou en indo ? je pars a bali seule ca le fait tu penses ? je reste pas trop longtemps (2 semaines). je vais alle a lombok et iles guili. t aurais une idée de budget hotels bouffe ? ou certains trucs a conseiller ou quoi ? merci !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.

You might also like